Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fiches bricolage pour TAP
fiches bricolage pour TAP
  • Bonjour, Je me présente, je m'appelle Céline, je suis animatrice TAP en loisirs créatifs. Dans ce blog, je met à votre disposition des fiches tutos de créations originales réalisées avec mes "élèves" ! A vos marques, prêt, créez !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
28 novembre 2015

catapulte

fournitures

  • des bâtonnets de glaces X6
  • des élastiques  de type "rainbow loom"
  • des feutres (facultatif)
  • un bouchon de bouteille d'eaub7196fff6b02c55313b418b967abf02b
  • pistolet à colle

réalisation :

Colorier les bâtonnets de glace (on peut les laisser brut).

Attacher, avec les élastiques, à chaque extrémité 4 batonnets.

Attacher avec un élastique à 1 extrémité les 2 autres batonnets. Les écarter et insérer le groupe de 4 bâtonnets au centre puis fixer en diagonale avec 1 élastique et dans l'autre diagonale avec 1 deuxième élastique.

Coller le bouchon avec du pistolet à colle.

FINI !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité