Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fiches bricolage pour TAP
fiches bricolage pour TAP
  • Bonjour, Je me présente, je m'appelle Céline, je suis animatrice TAP en loisirs créatifs. Dans ce blog, je met à votre disposition des fiches tutos de créations originales réalisées avec mes "élèves" ! A vos marques, prêt, créez !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
27 octobre 2015

pot déco pour halloween

CAM02738matériel :

- rouleaux en carton de papier toilette

- papier canson

- feutres

- scotch

- yeux mobiles

 

réalisation :

Faire des bandes de 9,5 X 14 cm dans le papier canson.

Colorier cette bande selon le personnage choisi.

Scotcher cette bande au rouleau en carton.

Coller les jeux mobiles et dessiner la bouche.

Pour la chauve souris, dessiner des ailes dans le canson et colorier en noir, puis scotcher sur le rouleau.

Découper un rond un peu plus grand que le diamètre du rouleau dans le papier canson puis coller sous le rouleau en carton (c'est le fond).

Laisser sécher.

Remplir de bonbons !!!

 

~ JOYEUX HALLOWEEN ~

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité