Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fiches bricolage pour TAP
fiches bricolage pour TAP
  • Bonjour, Je me présente, je m'appelle Céline, je suis animatrice TAP en loisirs créatifs. Dans ce blog, je met à votre disposition des fiches tutos de créations originales réalisées avec mes "élèves" ! A vos marques, prêt, créez !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 mai 2016

dream catcher diy

Nous allons réaliser un capteur de rêve 100% DIY !

Matériel :

- un pot (en carton) vide de cappuccino

- de la laine ou du coton 

- des plumes

- cutter

Réalisation :

A l'aide du cutterdécouper une ba,nde de 0,5 cm d'épaisseur dans le pot de cappuccino et y enrouler de la laine en serrant bien et sans laisser de "blanc" !

Faire le "tressage" en vous aidant du schéma ci-dessous (les noeuds sont les mêmes que ceux des bracelet brésiliens) :

CAM03659

 source : magazine "créative" N°25 L16452 septembre/octobre 2015 p80

Vous n'avez plus qu'a attacher des plumes en bas de votre dream catcher et de l'accrocher au dessus de votre lit pour ne faire que de beaux rêves !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité