Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fiches bricolage pour TAP
fiches bricolage pour TAP
  • Bonjour, Je me présente, je m'appelle Céline, je suis animatrice TAP en loisirs créatifs. Dans ce blog, je met à votre disposition des fiches tutos de créations originales réalisées avec mes "élèves" ! A vos marques, prêt, créez !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
20 octobre 2015

Boîte à bijoux fantaisie

boite à bijoux 'coiffeuse'Pour faire cette boîte à bijoux en forme de coiffeuse je n'ai pas utilisé de boîte d'allumettes, en effet, je l'ai montée de A à Z !

Dans le tuto vous avez les explication de mon adaptation de la boîte à bijoux ci-contre où j'ai fait mes propre boîtes, mais vous pouvez très bien utiliser des boîtes d'allumettes !!!

BO_TE_A_BIJOUX_FANTAISIE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité